• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR -


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:03

    à  l' ombre,  il faisait   carrément  froid !

     Passe   une bonne  soirée et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:05

    Bonsoir chantou ! 

    Un magnifique  coucher de soleil accompagné d’un reflet trompe l’oeil ,

    un grand bravo au photographe ,une excellente prise de vue !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous ! 

    3
    françoise
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:18

    Une journée un peu plus fraîche et un fort vent d'est ! Beau coucher de soleil  , bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Rakia
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:35

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:46
    Je viens de perdre ma petite compagne depuis 12 ans et je pleure.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :