• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 02 2021

    pour trouver du boulot !

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 18:12

    J' espère que tout ira bien jusqu'au retour de ton médecin !

     Ne  fais   pas   d'  efforts   inutiles !

     Passe   une  bonne   soirée,   et  une  bonne   nuit

    Je  t'embrasse

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 20:12

    Marrante l'image ,je te la pique ...

     

    3
    Françoise2
    Mardi 9 Février 2021 à 20:44

    Nous ne sommes plus à une citation   dans ce style de la part du   désobligeant  et dédaigneux Macron ! Il suffit d'aller sur le site de Gérard Filoche  il en a publier une trentaine si je me souviens bien !

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! J'espère que tu vas mieux !

    4
    Poumo-thorax
    Mardi 9 Février 2021 à 20:58
    Ah zut, mon camion n'a plus de freins..
    :)
    Bonne soirée.
    5
    Fripouille
    Mardi 9 Février 2021 à 21:14

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :