• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 09 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 09 2018

     

    Bonne soirée et douce nuit


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:15
    Bonsoir Chantou !
    Tu es plus romantique que jamais , ce soir !(rire) Le cowboy du samedi soir est une belle rose !(rire) Je te souhaite une belle et heureuse soirée ! Bisous !
    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:26

    un  belle journée au final

     passe une bonne soirée et  une bonne nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

     

    3
    françoise
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:31

     Elle a un beau CUL ta  greluche du  Samedi soir !Bonne soirée pour toi!

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 19:50

        Et il y en a beaucoup qui voudrait avoir le même !  happy

    4
    fripouille
    Samedi 8 Septembre 2018 à 21:06

    Bonsoir ! Une belle prise !

    Il est temps que j'éteigne l'ordi, il chauffe...(lui aussi...)

    5
    Rakia
    Samedi 8 Septembre 2018 à 22:31
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    françoise
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:51

    A 71 ans passé et après 14 ans de danse classique ,du sport toute ma vie  je n'ai rien à lui envier ,et ma sangle abdominale vaut surement largement la sienne (et sans prétention)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :