• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR 08 08 2020

    CHANTOUVIVELAVIE ; BONSOIR 08 08 2020

    Adriana Karembeu

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 16:57

    Mon voisin n'a pas eu mes médocs,  la pharmacie était fermée !

    2
    Samedi 8 Août 2020 à 17:29

    il va  te   falloir   attendre  lundi !

     Passe   une  bonne  soirée  et   une  bonne   nuit

     Je  t'embrasse

     pierre

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 17:41

    Coucou ma douce j'espère que tu vas bien!Pas de chance pour tes médicaments!Moi je prend mes précautions quelques temps avant en plus avec les vacances c'est pas facile !Sinon il faut chercher une autre pharmacie et ne pas oublier tous les papiers :carte verte et mutuelle....Bonne soirée bises <Nath>

    4
    Françoise
    Samedi 8 Août 2020 à 18:16

    Joliment Bronzée cette jeune femme !  Encore une journée  dur à supporter mais il en est ainsi! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :