• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 07 2018

    Einstein avait raison !

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:19
    Bonsoir chantou !
    Bien évidemment , il avait raison, il ne serait pas Einstein s’il est arrivé le contraire ! Il avait une longue vu, les humains sont devenus esclaves de cette maudite technologie !
    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !
    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:30

     

    J'avais mis mon bonsoir à 17h avant d'aller couper les ronces du grillage du portail au voisin du dessus. j'ai eu chaud !!!

     

    3
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:31

    une génération d' idiots, mais  dirigée par des petits malins

    4
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:32

    un beau  dimanche !

     Passe une bonne soirée et une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    Françoise
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 20:40

    ll avait oh combien raison!ça ne laisse aucunement espérer un monde meilleur ,une société d'individualisme qui s’amplifie de jours en jours  pour moi c'est un apport négatif pour les relations entre les hommes ,pour son épanouissement ,elles abêtissent l'homme  une génération de muets ,de sourds et d'aveugles les yeux toujours fixés sur un écran un casque sur les oreilles ,je crois que cela interrompt notre propre histoire à plus où moins brève échéance l'être humain ne pensera même plus il stressera en permanence et mourra rapidement de toutes ces technologies  elles seront utiles peut-être mais surtout dangereuses !   Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    6
    Rakia
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 22:40
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    7
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:29
    Grand visionnaire, ce Einstein. Et avec le développement de la robotique, des objets connectés, etc... dont les médias ne cessent de nous rabattre les oreilles, cela ne va pas s'arranger! Bonne nuit...
    8
    fripouille
    Lundi 9 Juillet 2018 à 16:53

    Mes enfants ne sont pas concernés, ils sont trop vieux ! Et ce qui se passe pour moi n'est pas gagné : quand j'ai un nouvel instrument, je le leur passe pour qu'ils me le mettent en route et m'expliquent sur quel bouton je dois appuyer...Cela ne m'amuse pas du tout ! Mais pour des ados c'est la fête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :