• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 06 2018

     

    En début d'après-midi, je pars à Chantelle, à la pharmacie car je n'ai plus que deux comprimés de Préviscan !

    Mais, la pharmacienne m'a dit : votre ordonnance est pour un mois donc une fois, je ne peux pas vous donner le médicament !

    J'ai fait marcher mes petites cellules grises comme Hercule Poirot et je me suis dit, il me faut une autre ordonnance.  Sitôt pensé, sitôt fait, direction Gannat chez le toubib.

    Et là, la secrétaire me donne un rendez-vous le soir à 17h30 !!!

    Alors je suis partie à Auchan et j'ai fait mes courses en regardant ma montre de temps en temps.

    Retour chez le toubib à 17h15, un peu en avance.

    Hélas je ne suis passée qu'à 17h55 !!!


    Le toubib a regardé mon pied droit, je ne vous avais pas dit, lundi, je suis tombée deux fois, la seconde, je me suis foulée la cheville, mardi, je devais me servir de ma super canne tellement j'avais mal. !

    Bon, aujourd'hui, après crème et bandage, cela avait bien dégonflé.

    Le toubib m'a fait une ordonnance pour une Orthèse de cheville que je n'irai pas chercher !

    Et j'ai eu une ordonnance pour mon Préviscan !

     

    Voilà pourquoi l'absence d'articles cet après-midi !

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 19:57

    Et en rentrant, fermer le portail, emmener vite de la nourriture au frigo car dans ma super C3, il faisait chaud ! mais vous allez bien me pardonner pour mon retard !

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:00
    C'est marrant, aujourd'hui beaucoup plus de visites qu'hier, pourtant pas d'articles !!!
    3
    Rakia
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:09

    Bonsoir Chantou !

    Tu n’as pas à t’excuser,ton retard est bien justifié !

    Dieu merci tout va bien ! Tu m’as fait éclater de rire 

    en se comparant à Hercule Poirot,tu es plus intelligente que lui (rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !

    4
    Rakia
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:12

    Personnellement,je suis passé plusieurs fois ,pour voir si tu étais là

    ou pas,je suppose que les autres ont fait pareil,d’où les visites de plus ,

    j'espère que je ne me trompe pas !(rire) 

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:28

    bon, tout finit  plutôt bien !

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    6
    Françoise
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:29

    Je commençais à me demander où tu étais passée! Pourquoi ne veux-tu pas de cette orthèse?   Bonne soirée à toi et bonne nuit!

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 20:47

        Tu as raison, je la prendrais quand même !

        Mais il m'avait fait prendre un truc pour le genou, je n'ai pas pu le mettre et le kiné non plus !

    7
    fripouille
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:30

    Bonsoir, hé bien je m'y mets juste : auto-garage pour moi, je trouve 67 mails ! Jai aussi quelques médicaments dont l'un ne peut être ordonné que pour un mois. Comme je connais bien mon toubib (plus de trente ans) on a trouvé l'astuce, vu qu'il est débordé : je téléphone à sa secrétaire, qui me prépare l'ordonnance que je passe chercher quand je veux ! Je crois que l'orthèse est entièrement remboursée, sais-tu quand tu retomberas ? Ca pourrait te resservir, même si je ne te le souhaite pas ! A la longue, on finit par avoir presque toute la pharmacie...

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 20:48

        OK je vais la prendre !

        C'est vrai que je perds de plus en plus l'équilibre !

    8
    Rakia
    Vendredi 8 Juin 2018 à 22:36

    Bonsoir Chantou !

    Tu as pris la bonne décision,il faut la prendre pour avoir une meilleure santé !

    Bon courage et que Dieu soit avec toi ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! 

    Fais de beaux rêves ! Bisous !

     

    9
    brigitte
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:01

    Si tu dois mettre l’orthèse fais- le !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :