• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 05 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 05 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:18

    J'ai ramassé de l'herbe coupée et je suis loin d'avoir fini !

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:23

    quelle chaleur  aujourd' hui, les plantes souffrent déjà !

     passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

    Pierre

    3
    Rakia
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:45
    Bonsoir Chantou !
    Quand on travaille dans le jardin, le temps passe tellement vite qu’on oublie les heures ! Il est magnifique ton jardin désherbé , il ressemble au miracle garden de Dubaï !(R) Je te souhaite une excellente soirée ! Bisous !
    4
    Françoise
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:47

    Bonne soirée pour toi Chantou !Une chaude journée!  Magnifique  ce jardin!

    5
    Rakia
    Mardi 8 Mai 2018 à 22:36
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit !
    Fais beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :