• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 04 2021

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:09
    J'adore ces bestioles; dommage qu'elles soient pleines de puces.
    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:23

    C'   est vrai   que   ça    grouille   sur   eux !

     Moi   je   les   baigne    dans   l' eau   tiède  avec   un  peu   de  vinaigre

     Passe   une  bonne  soirée   et    une  bonne   nuit

     Je t'embrasse

    Pierre

      • Poumo-thorax
        Jeudi 8 Avril 2021 à 20:35
        Je laisse toujours un tas de feuilles seches dans un coin abrité plein sud au fond du jardin. Je sais qu'ils se planquent là dans la journée, car j'entends les feuilles bouger le soir. Une bonne soirée aussi à chantou et à toutes et tous.
      • fripouille
        Vendredi 9 Avril 2021 à 15:50

        Je saurai quoi faire quand j'en retrouverai un dans mon jardin, je n'ai pas osé téléphoner à mon vétérinaire...leur ventre est très doux et tout tiède !

      • Poumo-thorax
        Vendredi 9 Avril 2021 à 16:51
        Ils se nourrissent d'escargots et de limaces, mais aiment bien les croquettes pour chat.
    3
    anonyme
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:07

    Plein  de puce, mais quelle belle petite frimousse. Les gitans adore leur viande. Sale racaille

      • Poumo-thorax
        Vendredi 9 Avril 2021 à 09:07
        Oui, et les suisses mangent des chats...
        Ah les préjugés...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :