• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 04 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:07

    Bonsoir Chantou ! 

    J’espère qu’il n y’a pas d’épines sur la tige !(R)

    Le toutou à l’air triste et pensif que se passe-t-il ,mon pauvre toutou ?(R)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée télé ! Bisous ! 

     

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:39
    après un beau dimanche, passe une bonne soirée et une bonne nuit, Je t' embrasse Pierre
    3
    Françoise
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:44

    Qu'il est beau ce chiot avec sa jolie Rose Rouge!  Bonne soirée et bonne nuit pour toi ,tu penseras à moi demain ,je suppose que tu te souviens pourquoi!

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:56

        Oui Françoise, je penserai à Toi demain, je n'avais pas oublié.

        A demain soir donc, j'espère que tout ira bien.

    4
    fripouille
    Dimanche 8 Avril 2018 à 20:33

    Je commence par le bonsoir...Beau temps aujourd'hui, les barbecues étaient de sortie, ça prend du temps, et je suis très en retard...

    5
    Rakia
    Dimanche 8 Avril 2018 à 22:29

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :