• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 03 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:39

    Françoise, tu préfères sûrement cette femme !!! (rire)

    2
    Rakia
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:51

    Bonsoir Chantou !

    Une caricature à mourir de rire qui mérite d’être accompagnée 

    par la chanson de Pierre Perret “ La Femme grillagée ”(MDR)

    Aujourd’hui,on  a vu les deux situations dégradantes de la femme,une nue 

    et l’autre grillagée  , le sage ne choisit ni l’une ni l’autre ...(R)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée télé ! Bisous !

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 20:10

        Tu as raison Rakia, on a eu les deux extrêmes ! (rire)  happy

    3
    françoise
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:31

    D'accord avec Rakia,l'une comme l'autre représentent bien l'asservissement de certaines femmes ,mais celle qui porte la burqa possède quand même  un sacré avantage ,elle peut tromper son mec comme elle veut et passer devant lui autant  Bonne soirée edt bonne nuit pour toi! qu'elle le souhaite il ne la reconnaîtra pas !

    4
    Rakia
    Jeudi 8 Mars 2018 à 22:23

    Bonsoir Chantou !

    Merci beaucoup,Chantou de partager mon opinion !(R)

    Je souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    5
    françoise
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:40

    J'ignore pourquoi ma phrase à sauté?

    6
    fripouille
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:25

    Comme je n'ai pas su que c'était la journée de la femme, je n'ai pas pris mon calepin pour noter toutes les bonnes choses qu'on nous attribue ! C'aurait été pour ceux qui les auraient oubliées !

    7
    brigitte
    Dimanche 11 Mars 2018 à 22:35

    Il faut lui dire un grand merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :