• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 02 2020


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 8 Février 2020 à 18:55

    Bonsoir chantou ! 

    Elle est bien souriante ,la nana de ton samedi soir ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,

    une bonne et excellente nuit , dors bien, bisous !

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 19:30

    Passe   une  bonne  soirée  et  une  bonne   nuit

      Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 02:21

    Pas de Françoise, pourtant ma nana était présentable !  happy

    4
    fripouille
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:19

    Elle est habillée, il fait froid !

    5
    Françoise
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:00

    Une Pin Up des années 50 ! non je t'assure j'ai vraiment zappé  cela ne m'étais  pas je crois  encore arrivé  je fais le lendemain lorsque je suis en retard !que veux -tu mais il faut bien une exception à la règle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :