• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 08 01 2020

    Non, il n'aurait pas dû ...

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:46

    Ce soir, j'ai le premier Zemmour & Naulleau de 2020

      • Poumo-thorax
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 22:26
        Tagadatagada voila carlos gohn! :)
    2
    Rakia
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:00

    Bonsoir Chantou ! 

    Il est excellent ce bonsoir , pauvre minou ! ( mdr) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée , un bon souper ,

    une bonne et excellente nuit , dors bien , bisous !

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:29

    en  réalité,  les  chiens  auraient   de suite repéré  le lascar  à l 'odeur !

    Passe   une bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    Françoise
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:55

    Deux magnifiques Dobermans aux oreilles taillées , c'est interdit maintenant !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!   C'est mon Ordi mais je n'ai pas vu de Bonjour ce matin ?

    5
    Sanka
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 23:05
    Bonsoir ma petite maman, j'ai essayé avec comschan et ça m'a ouvert le blog comme quand tu ouvres ta boîte mail et que tout est écrit a gauche au lieu de la présentation normal !
    Alors j'ai essayé d'une autre manière en allant chercher ton blog dans Google et la j'ai l'impression que ça va marcher
    6
    Sanka
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 23:06
    A toi aussi je te souhaite une bonne soirée et aussi une très bonne nuit, de gros bisous a toi ma petite Chantou
    7
    ADSL
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:20

    Félicitation pour vos montage photo .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :