• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 07 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:57

    Pas une goutte d'eau chez moi aujourd'hui !

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:00

    Quelques  gouttes  ce  matin,  mais  surtout, de la fraîcheur !

    Passe  une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:04

    Bonsoir chantou ! 

    Elle est bien agitée cette mer ,ça fait vraiment peur ! ( rire) 

    Chez moi,il a plu hier et ce matin très tôt ,un grand soulagement ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper, bisous !

    4
    françoise
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:36

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Ici le calme est revenu avec une certaine moiteur qui remonte du sol après  cette forte pluie qui a duré près de deux heures et demi  avec un  orage long et assez violent ! je crains que l'été en soit ainsi ! Belles vagues  mais parfois très dangereuses !

    5
    Rakia
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:49

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

    6
    fripouille
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:50

    Bonjour lundi (pour moi !) Ces vagues sont très belles mais je ne m'y risquerais pas, et pourtant je les connais bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :