• CHANTOUVIVELAVIE - BONSOIR - 07 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE - BONSOIR - 07 07 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:05

    Déjà 53 ans !!!

    Voilà Rakia ma super photo ! (rire)

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:08

    C' était encore le bon temps !

     Passe une bonne soirée et une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:35
    Bonsoir Chantou !
    Youpi , j’ai eu ma super. mega belle photo , un grand merci , chantou ! Tu es belle comme le jour, j’adore cette photo ! 53 ans déjà , à l’époque j’avais 3 ans( mdr) Je te souhaite une excellente soirée ! Gros bisous de Djerba et de toute la Tunisie !
    4
    Françoise
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:44

    Voilà au moins c'est plus naturel ! Tu étais bien jolie, la nature est quand même cruelle ,la vieillesse est une maladie qui ne se guérit pas mais heureusement c'est pour tout le monde !  Bonne soirée à toi et bonne nuit!

    5
    Rakia
    Samedi 7 Juillet 2018 à 22:33
    Bonsoir chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    Samedi 7 Juillet 2018 à 23:15
    Magnifique ! Cette photo me laisse (presque) sans voix... Bonne nuit Chantou.
    7
    Nicole
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 08:32

    Super NANA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :