• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 03 2018


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:38

    Je commence à être fatiguée, levée à 08h50 pour la prise de sang ! Et couchée à 3h00 ! Pourtant le matin, je m'étais dit, ce soir, il faut que je me couche plus tôt, mais rien à faire (rire)

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:50
    passe une bonne soirée et une bonne nuit, je suis un peu triste de voir Federer faire de la pub pour des pâtes et des sauces Je t' embrasse Pierre
    3
    Rakia
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:44

    Bonsoir Chantou ! 

    Merci pour cette lettre d’amour, accompagnée de belles roses 

    en guise de bonsoir !(R) Se coucher à 3 h et se lever à 8h50

    ça fait une longue journée pour toi, ta santé va prendre un coup 

    à ce rythme ! Ce soir, tu dois te coucher tôt ,avec une bonne tisane

    à la grand mère, tu fais bouillir dans l’eau des feuilles de lauriers 

    pendant quelques minutes, une petite cuillère de miel et tu as un 

    très bon somnifère naturel(R) Je te souhaite une belle et agréable soirée télé ! Bisous !

    4
    fripouille
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:39

    Merci pour ces belles roses au dessin délicat !

    Bonsoir donc, mais n'oublie pas : qui veut voyager loin ménage sa monture, pour l'instant tu es transformée en Sagittaire, tu ne peux pas être partout à la fois...

    Repose-toi, on te retrouvera demain, bonne nuit !

    5
    françoise
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:46

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi devant ta télé!

    6
    Sanka7279
    Mercredi 7 Mars 2018 à 21:16
    Bonsoir ma chère Chantou,
    C'est clair que tu dois pouvoir trouver une solution pour que tes nuits se passent bien durant la nuit !!! Rire
    7
    Rakia
    Mercredi 7 Mars 2018 à 22:23

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Et au lit ,Chantou tout de suite pour que soit en bonne forme,demain !(R)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :