• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 11 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 11 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:58

    Je ne suis pas aller faire de courses la semaine passée, voilà plusieurs jours que mon frigo était vide. Mais j'avais mes galettes végétariennes (rire).

    Je suis donc allée à Auchan à Gannat, cet après-midi. Pas de pluie ! Tout baigne !

    2
    Rakia
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:07

    Bonsoir chantou ! 

    L’essentiel que tout baigne et ton frigo est plein , tu as de quoi 

    manger et boire que demande le peuple ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et 

    douce nuit ,dors bien ,bisous !

     

    3
    FRANCOISE
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:17

    Ils ne la quitteront pas  ,en réalité ils n'ont que faire de leur"patrie" ils ont fait le choix d’œuvrer pour la construction  de leur funeste Oumma, une nation islamique!   Bonne soirée pour toi et bonne nuit! Pas d'eau mais très chaud!

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:14

    Et oui tu respect ou tu quittes la France! Bon débarras!<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :