• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 08 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 08 2018


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 6 Août 2018 à 19:12
    Bonsoir Chantou !
    Cette lionne est sur ses défensives, boire de l’eau ou surveiller l’ennemi, c’est dur à réconcilier les deux !(rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous
      • Lundi 6 Août 2018 à 19:57

        ça t'arrive d'aller sur ta boîte mail ? Charrette de gamine (expression suisse) rire)

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 19:17

    Passe  une bonne soirée et  une bonne nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Lundi 6 Août 2018 à 19:40

    Vivement un peu de flotte !Cela devient difficile a supporter cette chaleur  ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Rakia
    Lundi 6 Août 2018 à 22:46
    Bonsoir Chantou !
    Tu m’as fait éclater de rire avec charrette de gamine ! (mdr) La charrette de gamine n’ouvre sa boite mail que très rarement et en plus ils sont entrain de nous faire des travaux pour faire rentrer la fibre,tout fonctionne au ralenti , c’est trop énervant de se connecter avec le wifi , je suis entrain d’ecrire mes commentaires avec mon iPhone qui fonctionne avec la 4G ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :