• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 06 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:00

    Je suis allée à Gannat à Auchan cet après-midi.

    Avant, j'ai réussi à me garer pour aller à la poste. je voulais transférer de l'argent sur mon compte courant depuis un autre compte. Impossible, énorme beug à la Banque postale dans toute la France !

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 19:07

        et  avec  le tout   internet  on  peut s' attendre  à d' autres  bugs !

         Passe   une bonne  soirée

         Je t'embrasse

        Pierre

    2
    Françoise
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:07

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Une très belle journée ensoleillée! Très jolie cette Photo !

    3
    Rakia
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:10

    Bonsoir chantou ! 

    Tu as bien fait de faire tes courses dans la semaine ,

    le samedi ,Auchan est noir de monde ,impossible de trouver 

    où se garer ou un passage dans un rayon ,c’est affreux ! 

    Tu vas revenir alors pour la banque postale ? 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper, bisous !

    4
    fripouille
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:13

    Pour me nourrir je fais beaucoup appel aux surgelés ! Surtout les légumes.

    Je suis allée cet après-midi chez le vétérinaire car ma petite minette avait un gros ventre. Elle avait été opérée, mais j'ai pensé à une grossesse nerveuse...En fait elle est surtout trop gourmande ! C'est deux sortes de croquettes à volonté plus une petite gâterie le matin. Comment faire pour la restreindre ? Ils sont quatre...Tant pis, elle restera grosse !

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 21:58

        Tu es sûre que tu ne t'ais pas trompé d'article !

        Ici, c'est Bonsoir ! (rire)

    5
    Rakia
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:58

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    6
    fripouille
    Vendredi 7 Juin 2019 à 12:47

    J'ai oublié le bonsoir, car j'avais été très inquiète pour ma minette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :