• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 11 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:53

    Bonsoir chantou !

    Bras ouverts pour accueillir les premières feuilles mortes de l’automne ,et la deuxième étage 

    bras troussés pour les ramasser,il n’ya pas de quoi se réjouir ( rire) 

    Je te ssouhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !

    2
    Rakia
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:57

    Tu as eu un problème sur Ekla ,chantou ? Je suis rentrée il y’a quelques minutes,

    c’etait marqué " erreur 404” et dans un search de recherches est inscrit le 

    mot "RojEZ " j’ai rien compris !(rire)

    3
    françoise
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:03

    Malgré la sécheresse beaucoup d'arbres ont toujours leurs feuilles bien vertes ,Les Châtaigniers eux par contre ont de très jolies teintes Rousses en ce moment et leurs feuilles commencent à tomber,par contre cette année les Glands des Chênes sont en abondance ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi !

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:35

    Passe  toi aussi une bonne soirée et  une bonne nuit

    je t' embrasse

    Pierre

    5
    Rakia
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:30

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :