• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 01 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 01 2019

     

    Bonne soirée et douce nuit


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 19:26

    il  bruine  ce soir !

     Passe  une bonne soirée  et une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     

    2
    Rakia
    Samedi 5 Janvier 2019 à 19:27
    Bonsoir chantou !
    Le petit chiot à côté est plus beau que la barbie à lunette ! ( rire) Les chatons ont pris la bonne place! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    3
    françoise
    Samedi 5 Janvier 2019 à 20:05

    Purée elle a les appâts explosifs ta greluche du samedi!  Bonne soirée pour toi!

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 20:39

        Il semble que tu n'ais pas vu le chien et les chats.

    4
    fripouille
    Samedi 5 Janvier 2019 à 20:58

    Bonsoir, le minet du milieu ressemble au chaton qui s'est sauvé de chez moi. Je mets à manger dans le jardin tous les soirs mais ne sais lequel en profite.

    5
    Rakia
    Samedi 5 Janvier 2019 à 22:30
    Bonsoir chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    françoise
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:38

    J'étais tellement subjuguée par ses gros nichons que j'en ai oublié  de t'écrire les chats et les chiens de cette image ,mais rassure-toi je les avais bien vu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :