• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 12 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 12 2016


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:50

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    fripouille
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:20

    Bonsoir à toi aussi ! Ici le coucher de soleil fut bref...enfin, s'il revient demain...

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:48

        Bravo fripouille, tu vois, quand tu veux, tu peux ! (rire) yes

    3
    françoise
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:26

    Bonne soirée  devant VERA je suppose et bonne courte nuit!

      Je suis tombée sur cet article tout à l'heure ,en Allemagne  le procureur de Fribourg à annoncé hier  le viol et l'assassinat  d'une jeune fille  de 19 ans Maria L. qui rentrait à vélo d'une fête étudiante   !      Une pourriture de mahométan migrant Afghan de 17 ans  est suspecté ! Sur le corps de cette jeune étudiante en médecine  ils ont retrouvé des traces d'ADN et des cheveux appartenant à un homme  ,des caméras de surveillance placées non loin de la scène du meurtre ont permis à la police de confondre cette putréfaction de mahométan assassin  demandeur d'asile depuis son arrivée en 2015!   Vive les migrants!

      Une autre fameuse!  le dingo de   Chevenement  lors d'une réunion à l'Ambassade des Pays-Bas  à réclamer tient toi bien   UN DJHIAD LAÏQUE  les ambassadeurs étaient tous Éberlués !  On les entendra toute ,ce vieux truc ne peut pas prendre sa retraite ?

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:52

        Et oui, devant cette brave VERA !

         

        Faut que je trouve l'article !

         

        Un Djihad laïque, c'est quoi, c'est tout nouveau, ça vient de sortir !

    4
    Jeandunord
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:27

    Bonne soirée Chantou.

    Je rentre , à l'instant, de mon après-midi passé agréablement chez ma sœur...

    (Café, patisseries et surtout quelques belles parties de belote avant un petit souper sympa pour finir la journée).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :