• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 07 2019


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:58

    Je suis allée faire mes courses à Auchan à Gannat en  début d'après-midi, cela faisait plusieurs jours que mon frigo était vide, marre des conserves, et bien je n'ai pas eu froid !  happy

    2
    Rakia
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:08

    Bonsoir chantou ! 

    Tu as bien fait de penser à ton frigo affamé ,il va bien dormir 

    ce soir !( rire) Il faut penser à équiper ta C3 avec un climatiseur ,

    tu vas tellement kiffer que tu vas passer la nuit !( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper sans les 

    boites de conserves ( rire) Bisous !

    3
    fripouille
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:11

    Bonsoir ? Cela me fait bizarre de dire bonsoir en plein soleil !

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:24

    Je  m' en doute ,  il  a fait  bon !

     J' espère que tu as trouvé tous  les produits  frais   que tu  voulais

     Passe   une bonne  soirée et   une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     pierre

    5
    françoise
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:48

    De temps en temps il faut bien faire des provisions  si on ne veut pas mourir de faim!  Une chaleur épouvantable ,la météo s'est encore "gourée" ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    6
    Rakia
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:45

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :