• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 07 2018

    Il m'attend mais je ne viendrai pas, j'ai peur de l'orage ! 

     

    Passez une agréable soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:12
    Bonsoir chantou !
    Ton bonsoir m’a fait éclater de rire , pourquoi ce bel homme attendre à cause d’un orange , il peut te protéger , non ? (MDR) Je te souhaite une excellente soirée!
    Bisous !
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:14

        un orange ??? (rire)

        Il faut punir ton I pad !

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:15

    Et bien pas d'orage, juste un peu d'humidité, pas de vraie pluie !

    J'aurai bien aimé qu'il pleuve !

    3
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:24

    Pas de pluie  chez moi non plus, du  moins pour l' instant !

     Passe une bonne soirée et une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     

    4
    Françoise
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:27

    Deux violents orage à 2 h d'intervalles ,impressionnant et de la grêle et une pluie diluvienne !  Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

    5
    Rakia
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:42
    Bonsoir Chantou !
    Tu m’as fait pleurer de rire !(MDR) Tu as raison, je vais punir les deux responsables “des malheurs de Sophie ”
    mon iPad et mon iPhone, c’est ce dernier que je dois punir , l’ipad est innocent des oranges ( rire) Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous!
    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 06:52

    Coucou Chantou !j'ai pensé a toi car j'ai posté une vidéo rubrique :petite vidéo ! sur la jungle alcoll c'est super rigolo de voir ses animaux ivres a cause de fruit pourrits !bonne journée bises <nath>

    7
    fripouille
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:57

    Il avait pourtant mis son imper, qui peut bien contenir deux personnes, bien serrées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :