• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 03 2018

     

    C'est quoi ce truc ?

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    françoise
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:28

    Rigolote cette petite vidéo! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!  N'oublie pas que demain j'ignore à quelle heure je vais renter ,je rattraperai mon retard comme d'hab..

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:29
    C' est parti pour la pluie Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    3
    Rakia
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:45

    Bonsoir Chantou !

    Tu es d’humeur joueuse, ce soir( R) Il  est trop  mignon,le petit minou

    curieux que Chantou l’a fait parlé “C’est quoi ce truc ”(R)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée télé  !Bisous !

    4
    fripouille
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:30

    Bonsoir ! Je commence par le bonsoir qui est le premier article sur ma liste...Télé aujourd'hui, cause de retard .Trombes d'eau !

    5
    fripouille
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:32

    Pour ce qui est des chats, un rien les amuse ! Lili roupille en haut de son arbre à chats. Les autres ? Je ne les ai pas vus...

    6
    Rakia
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:25

    Bonsoir Chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves  ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :