• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 11 2018

    Passez un bon samedi soir


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:10

    Bonne soirée et  bonne nuit à toi

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:14

    Bonsoir Chantou !

    Un beau bikini pour un beau sourire !(rire) Une nana des pays chauds,

    ici elle va rattraper une pneumonie en 2 heures ! ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !

     

    3
    françoise
    Samedi 3 Novembre 2018 à 20:11

    Je suppose que celle là  n'est pas pour moi,mais il faut bien reconnaître quelle possède un Beau Panier à Crottes!  Je me demande bien pourquoi sur les photos elles  tendent toujours leur  cul en arrière ?

    4
    fripouille
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:58

    Je me suis fait la même réflexion que Françoise ! Quand j'étais jeune et que je posais en petite tenue (à Marseille, tout de même), je me tenais bien droite. Maintenant il faut prendre la pose à la brésilienne...Question de mode, sans doute !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :