• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 10 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 10 2020

    Peinture  Howard Robinson

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:21

    Passe   une  bonne    soirée   et   une  bonne   nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:57

     Une peinture magnifique qui ressemble à une photo!     Bonne soirée et bonne nuit  pour toi!  Un après -midi horrible et ça continue  la tempête est bien présente et la pluie tombe à seau! Je ne suis pas sortie tellement ça souffle fort  les branches d'arbres tombent partout !

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:31

    Bonne soirée et bonne nuit ...

    zemmourpresident hashtag on Twitter

    4
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 07:34

    Coucou Chantou sous la pluie vent mais pas gave a côté de certaines personnes !Oui mon babou je pense est repartit pour un tour il mange mieux de jours en jours c'est rassurant!Hier il a bien profité du soleil le soir il était KO!Ce matin j'ai posté plusieurs images car demain lundi c'est la journée des animaux (rubrique cadeau du blog)Sert  toi si cela te fais plaisir!Bon dimanche a toi! bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :