• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 10 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 10 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 19:26
    Bonsoir Chantou !
    Qu’ils sont mignons, ces deux jumeaux ou jumelles , ils ont une belle frimousse !(rire) Je te souhaite une belle et heureuse soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    2
    fripouille
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:14

    Ils sont mignons ces cabris ! J'avais suivi les premières heures de vie de l'un d'eux, on dirait des peluches animées. C'est adorable ! Bonne soirée et bonne nuit.

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:31

    Passe une bonne  soirée et  une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:32

    Bonne soirée pour toi et bonne nuit !Magnifiques petites chèvres ,je les  adore elles sont extrêmement intelligentes ,donnent du bon lait avec lequel on fait du délicieux fromage ,le meilleur pour la santé!

    5
    Rakia
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:27
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :