• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 07 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:03

    Minou qui joue du piano et décrypte la partition Original et peu commun!  Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:11

    Le ciel est bien gris, mais je ne suis pas sur qu' il pleuve

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

    Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:20
    Bonsoir Chantou !
    Le petit virtuose est très studieux , il lit ses notes avant de jouer , il est trop mimi !(mdr) Je te souhaite une excellente soirée ! Bisous !
    4
    Rakia
    Mardi 3 Juillet 2018 à 22:32
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    5
    fripouille
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:53

    Bien concentré, ce minet. A mon avis il perçoit les notes comme des mouches. Hier soir chez moi, une mite sur l'écran de la télé :Lili la voit, balaie l'écran avec ses pattes, la met par terre et la mange. Au moment du coucher, Fripouille immobile sur la terrasse : cette fois, un millle-pattes, Lui et Lili lui font la chasse, il arpente les murs à toute vitesse, ils la coïncent ans un angle, et Fripouille la mange...Ce sont mes protections anti-mouches naturelles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :