• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 07 2019

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:21

    Image prise chez mon amie Nath/mamynoha

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:22

    Après   cette belle  journée d' été,  je te souhaite  une bonne soirée   et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:23

    Bonsoir chantou ! 

    Quelle belle amitié ,l’un peut compter sur l’autre pour une 

    petite sieste entre copains !( rire) Je te souhaite une belle et

    agréable soirée ! Un bon souper,;bisous ! 

    4
    françoise
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:44

    Magnifique cet enfant et son chien! Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Je suis très en retard ,j'avais rendez-vous à 18h30 pour un renouvellement d'ordo ,j'en suis sortie il était 20h11 une urgence à domicile et on attend !

    5
    Rakia
    Mardi 2 Juillet 2019 à 22:33

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    6
    fripouille
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:44

    Bonsoir pour hier...Jolie amitié qui fait plaisir à voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :