• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 07 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:14

    Cet après-midi, le gentil kiné puis Gannat en taxi enfin cela a un autre nom pour aller chez mon toubib !

    Mes poumons vont bien, alors je lui ai dit, je peux continuer à fumer ma pipe, il m'a répondu en souriant, je n'ai pas dit ça !

    Ma tension, 16,4, pour lui, c'est bien ! Moi, je trouve que c'est un peu trop.

    Bref, tout va bien ! (rire) -  Disons pas pire !  yes

     

    2
    Françoise
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:21

    Perso je marche entre 10 et 12,8 jamais au delà ,16 cela ma paraît beaucoup? mais peut-être est-ce dû à l'âge,si il t'a dit que ça allait je crois que tu peux avoir confiance ! Ce sont les grosses pierres que tu as en bordure que tu as remuée  où c'est l'herbe entre celles -ci que tu as enlevé?  Je suis à la "bourre "  Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 19:38

        Françoise, je n'ai pas remué les pierres, j'ai coupé et arracher l'herbe le long de chaque côté  et entre elles. !

    3
    Rakia
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:22
    Bonsoir Chantou !
    Tu m’as fait éclater de rire , tu as essayé de marchander avec le toubib pour continuer de fumer ta pipe, mais c’est raté ! ( MDR) Dieu merci tu es en bonne santé ! Tu as bien alligné les pierres , c’est très beau chez toi ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !
      • Lundi 2 Juillet 2018 à 19:35

        Rakia, ces pierres sont là depuis bien longtemps !

        J'ai coupé l'herbe, certains très hautes et grosses de chaque côté soit vers l'herbe et vers le macadam, des heures de boulot à couper et arracher !

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:33

    On est  d' abord bien  dans sa tête, et  on sent  bien quand ça va ou pas !

     avec la pipe, on n' a pas le goudron des cigarettes, et surtout, la fumer doucement  pour ne pas qu' elle chauffe

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    fripouille
    Lundi 2 Juillet 2018 à 20:12

    C'est nickel ! Rien à voir avec chez moi...tu as dû prendre une pince à épiler ? Sais-tu que l'eau de cuisson des pommes de terre fait un très bon désherbant ? Un retard fou pour tout, contrairement à toi, je glande...(avec 34°). Bonne soirée.

    6
    Rakia
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:34
    Bonsoir Chantou !
    Tu as raison en agrandissant l’image , on voit bien , qu’elles sont là depuis longtemps , elles embellissent vraiment le jardin ! Couper l’herbe est le plus chiant boulot à faire dans le jardin, tu as vraiment du courage, un grand bravo ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :