• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 06 2018

     

    Samedi soir ! Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:51

    un peu de soleil vers le soir !

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     pierre

    2
    Rakia
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:56
    Bonsoir Chantou !
    J’adore ton sens de l’humour,c’est samedi soir, il faut bien

    s’amuser!(rire) Je te souhaite une belle et
    agréable soirée ! Bisous !
      • Samedi 2 Juin 2018 à 20:01

        Ben oui, maintenant, chaque samedi soir, je mettrai une nana !

    3
    Françoise
    Samedi 2 Juin 2018 à 20:42

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi,Pourquoi une pouffe à poil le Samedi soir uniquement ?

      • Samedi 2 Juin 2018 à 21:33

        Ce n'est pas une pouffe ! C'est une belle nana !

        Pourquoi le samedi soir, parce que j'ai décidé ! point barre (rire)

        Sur Orange en 2007 et 2008, j'en mettais plein. Des fois, Orange fermait mon blog pour que j'en retire certaines (rire)

    4
    Rakia
    Samedi 2 Juin 2018 à 22:40
    Bonsoir Chantou !
    Tu m’as fait pleurer de rire , tu étais une rebelle depuis Orange , sacrée Chantou !(MDR) Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    5
    fripouille
    Dimanche 3 Juin 2018 à 09:05

    Une belle nana pour une bonne soirée ! Sûr que les mecs vont apprécier...Sur orange ils n'ont rien compris : une belle fille c'est une oeuvre d'art, et une oeuvre de bienfaisance lorsque tous ces messieurs n'ont pas la même chez eux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :