• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 03 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:18

    Cet après-midi, je suis allée faire des courses à Simply (Auchan) à Gannat, 15 km.

    Et oui, à ma petite épicerie, pas de raviolis aux légumes ni de steak végétariens (sourire)  happy

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:20

    Aujourd'hui, fin de matinée et début d'après-midi, j'ai eu de terribles douleurs au dessus du pied droit, c'était nouveau. mais je n'ai pas pris d'anti douleurs, j'ai assez avec le Lyrica et le Préviscan. heureusement, pas besoin de mon pied gauche pour conduire !!!

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:26
    fais quand même attention ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    4
    Rakia
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:42

    Bonsoir Chantou !

    L’essentiel que tu as fait tes courses sans avoir de complications,

    Dieu merci ! Il faut appeler ton kiné, un petit massage te feras le plus 

    grand bien ! Les chiens de ton bonsoir nous tirent la langue, ces vilains 

    petits garçons !(R ) Je te souhaite une excellente soirée télé!

    Repose-toi bien ! Bisous 

     

     

    5
    fripouille
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:34

    Je compatis à tes douleurs. Il n'y a pas d'anti-douleurs suffisamment puissant ?

    Mignons ces bébés chiens. Même chez les plus dominants, ils reconnaissent l'homme comme étant leur dominant. Par contre, les hommes estiment (presque) tous être LE dominant ! Moralité : vive les femmes !

    6
    Sanka7279
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:08

    Bonsoir ma chère Chantou,

    Passe une bonne soirée et une douce et belle nuit, remplie de beaux rêves !!!

    Je te fais de gros becs et te dis à demain, affectueusement SANKA ...

    cool yes sleep  zzz

    7
    Rakia
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:15

    Bonsoir Chantou !

    je passe te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    8
    Nicole
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:35

    Bonjour CHANTOU

    Je ne vois pas encore ton bonjour,donc je viens sur ton bonsoir,je vais partir pour la journée ,jusqueb demain matin,hier je n'avais pas internet,courage 

    Bonne journée 

    Amitiés bisous,Nicole

    9
    françoise
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:58

    Je ne comprend pas pourquoi mon bonsoir est passé outre peut-être ais-je cru l'envoyer ! Enfin je suppose que tu as passé une bonne soirée et une bonne nuit et que ton pied va mieux ce matin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :