• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 10 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 10 2018

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:06
    Bonsoir Chantou !
    Ton bonsoir m’as fait pleurer de rire !(mdr) l’oiseau profite de faire un câlin à l’écureuil avant de lui piquer son manger !(rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon appétit ! Bisous !
    2
    françoise
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:21

    Ils partagent une noix c'est deux amis !  Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

    3
    fripouille
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:36

    Il est pressé, cet oiseau ! Il n'attend même pas que la coquille soit ouverte !

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:46

    Passe  une  bonne soirée et une bonne nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    5
    Rakia
    Lundi 1er Octobre 2018 à 22:29
    Bonsoir Chantou !
    Alors là , tu m’as fait rire de bin cœur , tu es méchante avec le migrant !(MDR ) Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :