• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 06 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:22

    Pas fait attention à l'heure, j'étais sur le blog de Reinette qui a parlé de mon blog Center, et oui le 15 juin, cela fera 10 ans !

    2
    Rakia
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:30

    Bonsoir chantou !

    Ton blog fêtera ses 10 ans le 15 juin ,un très joyeux anniversaire en avance ! 

    Toutes mes félicitations et un grand bravo,tu mérite une très belle fête !

    Elle a bien raison BB de danser,10 ans ça se fête comme il se doit !( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper, bisous !

    3
    Françoise
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:34

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Une journée hyper chaude à la limite su supportable   mais c'est quand même super !  Belle animation de notre BB nationale ,elle était quand même bien jolie,et c'est fou ce que les années peuvent causer de ravages sur les êtres humais ,la vieillesse est une maladie incurable !

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:59

    passe  une   bonne  sorée  et  une  bonne  nuit  au  frais

     Je  t'embrasse

     pierre

    5
    Rakia
    Samedi 1er Juin 2019 à 23:42

    Bonsoir chantou ! 

    Je suis désolée de passer un peu plus tard que d’habitude ,l’heure du rupture  du jeune 

    avance chaque jour ,aujourd’hui on a mangé à 22 h ,le temps de terminer,il est 23 h passé !

    Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :