• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 31 08 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 31 08 2018


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 06:53

    il a  encore plu cette nuit, tant mieux  pour mes poireaux !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:33
    Jolie petite coccinelle !Bonne journée pour toi ! Dans l'impossibilité d'avoir du noir ce matin!
    3
    françoise
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:34

    La couleur et revenue juste au moment de l'envoi?C'est du n'importe quoi!

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:48

    Bonne journée de vendredi qui sonne le glas du mois d'aout, déjà ont aperçoit un changement dans la couleur des feuilles, l'automne affute ses outils

    Amicalement

    Claude

    5
    Nicole
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:49

    Bonjour CHANTOU Rendez vous ce soir chez optalmo,j'espère récupérer un peu de vue,car la bagarre n'est pas finie,

    Je réfléchie aussi ,à ma possible participation a une future liste électorale ,mais il faut coisir la bonne ,avec des gens sérieux,

    Aprés le comité 08 qui essaie encore  ses manoeuvres ,mais comme ça fait deux fois qu'il perd contre nous,

    Le plus gros handicap pour moi,c'est ma vue ,j'espère que ce soir j'airai une bonne nouvelle ,et que je pourrai retrouver quelques dièmens 

    Aprés je pourrai relire tes nouvelles et les commenter

    Bonne journée

    Amitiés bisous,Nicole

    6
    Rakia
    Vendredi 31 Août 2018 à 10:05

    Bonjour Chantou !

    La coccinelle est en plein boulot,il ne faut surtout pas la déranger !(rire)

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :