• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI - 30 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI - 30 11 2018

    On peut toujours rêver !

     

    Je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:35

    Comme  tu dis !

     La lune  est en croissant et  se voit à peine tant le ciel est chargé

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:42

    Le Rêve c'est le propre de l'homme et ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?  Mais en ce moment c'est plutôt le Cauchemar qui envahit l'homme le jour et la nuit!  Bonne journée pour toi !10° ce matin à 7 h il ne fait pas froid mais je crains que la flotte ne survienne!

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:01

    Passe une belle journée également, quand tous les hommes laisseront la paix envahir leur cœur elle s'imposera sur la terre

    Amicalement

    Claude

    4
    rakia
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:00
    Bonjour Chantou !
    Je suis entièrement d’accord avec toi , on peut toujours rêvé ! La paix n’arrivera jamais tant que certains se croient supérieurs aux autres ,les méprises , les maltraites et la liste est bien longue ! Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    5
    fripouille
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:40

    C'est un voeu général qui n'est jaamais exaucé !

    Bonjour pluvieux quoique plus doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :