• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 26 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 26 07 2019


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:46

    S'  il  n' y  avait  pas  un petit  vent  plus frais,  je dirais qu'  il fait  toujours aussi  chaud !

     Passe  une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    FRANCOISE
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:16

    Bonne journée pour toi ! Une nuit hyper chaude  ,et pas d'orage  ni de pluie! Je fais pourtant mes incantations avant le lever du soleil mais ça ne fonctionne pas !

    3
    Rakia
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:48

    Bonjour Chantou ! 

    Tu nous as habitué à des bonjours plus joyeux et mieux 

    souriant ,si c’était un bonsoir accompagné d’une bonne nuit ,

    le cauchemar  est assuré ...!( mdr) 

    Je te souhaite une belle et joyeuse journée ! Un bon appétit ,bisous !

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:20

        Je ne vois pas ce qu'il y a de triste et de cauchemardesque dans cette image. La femme est belle.!

        Et un ciel comme j'aimerai en voir un chez moi  actuellement.!

        Perso, je trouve cette image très belle. et ça  change des fleurs, des chatons, etc.

    4
    fripouille
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:13
    Bonjour ! J'attends toujours le refroidissement ! Cavalcade le matin de bonne heure pour aérer, puis tout fermer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :