• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 22 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 22 02 2019


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 03:24

    Purée, déjà vendredi mais la semaine vient de commencer !!!  frown

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:40

    du brouillard  ce matin !

     Je me fais  aussi  la même  réflexion, et  déjà les 2/3 du mois

     Passe  une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    françoise
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:00

    Joli Bouquet! Bonne journée pour toi! Il est vrai que le temps s'enfuit  irréparablement  lorsque l'on vieillit le temps nous semble passer plus vite ,s'accélère ,mais en fait ce n'est qu'une simple impression ,peut-être est-ce le fait de ne pas être suffisamment occupé ? je n'ai pas la réponse ! Je pense soudain à ceci,! Demandons à un condamné à une lourde peine de prison si il trouve que le temps passe trop vite ?

    4
    Rakia
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:14

    Bonjour chantou !

    C’est horrible comment le temps passe vite ,la semaine aussitôt commencé ,c’est 

    déjà la fin ! Un magnifique pot à fleurs,une excellente idée de décos ! Je te souhaite une belle et 

    agréable journée,bisous !

     

    5
    fripouille
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:32

    Le temps passe de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on vieillit, c'est un constat. Je crois savoir pourquoi : nous sommes à la retraite, alors nous laissons les tâches ennuyeuse pour faire ce qui nous plaît et nous amuse...dans ces cas-là, on ne pense pas au temps qui passe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :