• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 15 11 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 15 11 2019

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 23:44

    Pour les retraités, c'est un jour comme un autre ! Mais pour ceux qui travaillent, c'est youpi le dernier jour de boulot de la semaine !

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:51

    Il  est  vrai  que  pour  nous   ça  ne  change  rien,   et  même  le  changement  horaire,  je  'en  tient  pas   compte !

     Passe   une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:55

    Effectivement !  Bonne journée pour toi!Rigolo ce dessin!

    4
    Rakia
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:47

    Bonjour Chantou ! 

    Vendredi tout est permis chez Chantou ,même faire du toboggan ( rire) 

    je te souhaite une belle et agréable journée, un bon appétit, bisous !

    5
    fripouille
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:12

     Ce matin chez moi il y en a deux qui ne sont pas allés travailler, pour cause de 20 cm de neige. Notre place est dans une impasse en descente, et tout le quartier s'est retrouvé dès 7 h du matin à pelleter pour dégager l'accès. Cela m'a bien distraite, maintenant j'ai la permission de regarder !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :