• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 13 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 13 12 2019

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:06
    Il ne faut pas etre superstitieux, ça porte malheur... :)
    Bonne journée! :)
    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:24

    et  une  fois   de  plus  c'  est  la pluie  qui  est   au rendez-vous,  après  que  le  vent  ait  soufflé  toute  la nuit !

     Passe  une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    françoise
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:55

    Bonne journée pour toi!Mon mari est né un Vendredi 13 et ce n'est pas pour autant que nous soyons superstitieux  pas plus que j'achèterai un billet de loterie où bien que j'irai jouer au loto! Ce jour n'est qu'une association  de superstitions dans différentes cultures  on peut  se rapporter entre- autres à la Cène avec Judas  dans la Bible et les Évangiles ,1307 avec les chevaliers du Temple pour la malchance et puis il est aussi la symbolique du bonheur avec le trèfle à quatre feuilles etc... Chacun y va de ses craintes où non ! 

    4
    Rakia
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:51

    Bonjour Chantou ! 

    Le vendredi des superstitieux et des chanceux ! Je te souhaite 

    une belle et agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    5
    fripouille
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:55

    Bonjour, vite, avant que mon ordi saute ! Quant aux chats noirs, j'en ai une en permanence et elle me porte plutôt bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :