• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 10 05 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 10 05 2019


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:57

    en tout cas, le soleil  est  là !

     Bonne  journée

     Je   t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:08

    Mickey le journal de mon  enfance,ma mère en autres bandes dessinées nous l'achetait pour mes frères et moi-même!Mo mari en a conservé seulement une trentaine ,sa mère brûlait tout où donnait sans lui demandé son vis ,alors bon nombre de BD  qui sont aujourd'hui cotées ,et bien elles sont partie en fumée!  Une bonne température ce matin !  Bonne journée pour toi!

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:16

    Très bonne journée à toi aussi

    Amicalement

    Claude

    4
    fripouille
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:30

    Merci ! Et en plus il fait beau !

    5
    Rakia
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:00

    Bonjour chantou ! 

    Salut les fous du clavier, n’oubliez pas de voter pour Mickey

    Le Picssou ,pour faire plaisir à notre chantou !( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :