• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 09 12 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 09 12 2016


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 06:58

    IL a plu cette nuit, c' en est fini des gelées pour l' instant

     Passe une bonne journée

    Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:59

    Bonne journée pour toi aussi! (Un Gros joli chat et un Petit joli chat)

    3
    Nicole
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:36

    Bonjour CHANTOU

    Un peu de soleil,ça donne envie de faire les carreaux,mais j'ai pas le temps,j'attend le retour de dialyse de mon mari,et ensuite encore plein de choses à faire

    Bonne journée

    Amitiés bisous,Nicole

    4
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:55

    Bon Vendredi à toi aussi ma Chantou

    Gros bisous

    5
    fripouille
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:49

    Bonjour à l'heure des infos du soir ! Mieux vaut tard que jamais, mais je commence par le blog center, car il arrive petit à petit, tandis que ekla je dois venir, et selon les jours j'ai plus ou moins de mails à effacer ! Pierre doit avoir un jardin magnifique, il a les mains vertes et il nous en fait profiter. Chez moi c'est un coin très sec où tout ne pousse pas. Pourtant j'ai un pro pour gendre, et c'est beaucoup plus joli depuis que c'est lui qui s'occupe du jardin !

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 07:23

    bonjour chantou oui les fetes approche,t et tres vite! tout passe  .. si tu as la santé c est le principal ,  et tu as tes toutous autour de toi , malgré tout je te souhaite de bonnes fetes pour ma part  je suis assez occupée c est pour cela que je suis moins présente je t embrasse  et te dis a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :