• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 02 11 2018 Défunts

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 02 11 2018 Défunts

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:37

    Passe  toi aussi une bonne journée

     Je t" embrasse

     Pierre

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:03

    Passe une belle journée de vendredi, chez nous c'est avec un brouillard à couper au couteau

    Amicalement

    Claude

    3
    françoise
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:33

    Sublime  cette harmonie de couleurs!  Bonne journée pour toi!

    4
    fripouille
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:43

    Bonjour, mes défunts sont mes souvenirs : il n'ont pas besoin d'un pot de fleurs sur le ventre pour recevoir toute ma considération !

    5
    Rakia
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:14
    Bonjour Chantou ! Et bien voilà,j’avais raison,chantou fête la Toussaint,le 2 novembre et non le premier !(rire) Un beau bouquet pour embellir les tombes ,c’est sympas ! Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :