• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 02 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 02 03 2018

     

    Passez une bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:50

    Bonne journée pour toi!  Tempête et flotte cette nuit ! 

    Je ne sais plus qui a dit :"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même"!  Où il y a un malheureux bien souvent Dieu envoie un chien!

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:51
    douceur ce matin, avec un ciel gris ! Passe une bonne journée Je t' embrasse Pierre
    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:53

    Chantou, bonjour.

    ...un chien,...un chat... quelle fidélité !

    Nous n'avons eu que des chats... toujours des chats abandonnés...nous sommes certains qu'ils le savent et qu' ils nous en sont reconnaissants !!!

    Bon vendredi.

    4
    fripouille
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:27

    Les chiens ont tant de qualités qu'aucun homme ne pourrait les égaler ! Bonjour !

    5
    Rakia
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:51

    Bonjour Chantou !

    Une belle pensée,malheureusement certains humains ont une pierre 

    à la place du cœur ! Il est trop mignon le petit toutou pensif !(R) 

    Je te souhaite une belle et douce journée bien ensoleillée ! Bon appétit ! Bisous !

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:44

    C'est bien gentil tout ça, mais je n'ai pas envie de renifler la rondelle de mon voisin pour lui dire bonjour...lui non plus je présume.he peut-être bien la voisine mais c'est un coup à tomber sur le coup de la loi sur le harcèlement.

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :