• CHANTOUVIVELAVIE - BONJOUR - VENDREDI 01 05 2020


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:10
    Un petit coucou sous un ciel bien gris et froid pour te souhaiter un bon 1er Mai!Bisous <nath>
    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:12

    Retour   du   soleil,  je te  souhaite  un  bon  premier mai

     je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:46

    Merci pour ce brin de Muguet  Porte Bonheur  et qu'il t'accompagne et t'aide tous les jours à refaire des gestes de mobilité ! Bonne journée pour toi!

    4
    fripouille
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:16

    Bonjour ! Pas le droit de vendre du muguet à la sauvette, cette année, ce qui faisait une cagnotte pour les jeunes les plus courageux, mais vu la pluie qui tombe, personne n'en aurait envie !

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:34

    Bonjour Chantou,

    J'espère que tu vas bien et je souhaite que cette journée soit douce pour toi.

    Je n'ai pas trop envie de bloguer...une de mes petites poulette est morte ce matin...Elle s’appelait Plume , c'était une Leghorn opale d'un peu plus d'un an. Je pleure.

    Je te fais des gros bisous et prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :