• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 23 03 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 23                  03 2019


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 06:59

    Pas de  lune  ni d' étoiles ce matin, le temps est en train de changer

     Passe  une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Samedi 23 Mars 2019 à 07:18

    Bonjour chantou !

    Un très joli cœur en tulipes ,merci chantou !( rire) 

    Je suis passée un peu plus tôt ,car je ne suis pas là de la journée ,

    je passerai ce soir ! Je te souhaite une excellente journée ! Un bon appétit ,bisous !

    3
    françoise
    Samedi 23 Mars 2019 à 08:57

    Bonne journée pour toi!  Jolies tulipes!

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:44

    Bonjour,

    Je te souhaite une très belle journée, tu sais j'essaie de passer tous les jours, mais je ne prends pas le temps de commenter chaque jour, je survole les articles pour connaitre les sujets traités. Il faut savoir que je ne dispose que du matin pour passer sur les blogs, le reste du temps, 13 à 15 heures par jour, je suis sur mon respirateur.

    Amicalement

    Claude

    5
    fripouille
    Samedi 23 Mars 2019 à 10:08

    Bonjour, aux Pays Bas les champs de tulipes à perte de vue sont magnifiques...

    6
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:25

    Bon dimanche a toi! bises <nath>

    7
    Rakia
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:03

    "La révolution des tulipes"n’a pas eu lieu !( rire)

    Un très joli cœur,j’aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :