• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 15 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 15 06 2019

     

    Passez un bon samedi

    et

    un excellent week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:47

    Coucou Chantou  ce matin le ,sol est bien trempé cette nuit il y a eu 22mm ! la météo annonce le retour du soleil c'est super car c'est le ras le bol de pluie tous les jours avec ciel bien gris!chez nous pas besoin d'arroser!bon weekend a toi! bises<Nath>

    2
    Françoise
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:13

    La Jolie fleur du Samedi matin!  Bonne journée pour toi!

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:03

    Je venais  à peine   de repiquer  des  betteraves  rouges , que  la  pluie  s' est  mise  à tomber !

     Passe  une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    fripouille
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:21
    Bonjour, il va faire encore très chaud aujourd'hui : j'ai baissé tous les stores...
    5
    Rakia
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:58

    Bonjour chantou ! 

    Elle a de très beaux cheveux ,cette petite tige, j’aimerais bien 

    avoir l’adresse de son jardinier !( rire)  Je te souhaite une belle et 

    agréable journée ,un excellent week-end ! Bon appétit ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :