• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 10 12 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 10 12 2016

    et un excellent week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:44

    matin tranquille, et pas trop frais !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:27

    bon samedi Chantal

    tu vas bien le soleil est la , le froid aussi

    gros bisous Elyci

    3
    fripouille
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:32

    Bonjour ! je me réveille de ma sieste, alors c'est valable aussi pour un bonjour, même décalé. Je suis en plein soleil devant mon ordinateur,  J'oublie la saison et le froid à l'extérieur. Le matin mes vélux sont tout givrés, avec de jolis dessins, chaque fois différents, comme les étoiles de neige. Quand je remonte les stores, ils dégivrent...

    4
    françoise
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:13

    Partie à 7h ce matin et rentrée seulement depuis 1 heure et demi je ne pouvais te dire "Bonjour" mais j'espère que tu auras passé une bonne journée! Et rebelote sur Center ,quelle horreur cette plate-forme ,je verrai au gré de mon humeur car si je perds encore tout où ne peut envoyer je changerai de "crèmerie"

      • fripouille
        Lundi 12 Décembre 2016 à 09:21

        QQuelquefois il suffit d'éffleurer une touche par mégarde pour tout chambouler...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :