• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 08 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 08 02 2020


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 07:29

    La température   joue   au   yoyo,  la faune   va tourner   bourrique !

     Passe   une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Samedi 8 Février 2020 à 09:07

    Jolies Coeur de Tulipes ! Bonne journée pour toi!

    3
    Rakia
    Samedi 8 Février 2020 à 09:38

    Bonjour Chantou ! 

    Merci pour ces belles tulipes en forme de cœur ! 

    Je te souhaite un excellent samedi ,un bon appétit ,bisous !

    4
    fripouille
    Samedi 8 Février 2020 à 11:01

    Bonjour ! Voilà une jolie façon de présenter les tulipes !

      • Poumo-thorax
        Samedi 8 Février 2020 à 13:51
        Bonjour! Pour fripouille: les adresses en @ n'acceptent pas tous les caractères. La principale erreur est de mettre des majuscules et des accents sur le e:
        celine.pinet@sfr.fr, cest bon, Céline.pinet, non.
    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:00

    Bon dimanche a toi! bises <Nath>

    6
    fripouille
    Lundi 10 Février 2020 à 12:30

    A poumo-thorax : pas compris...

      • Lundi 10 Février 2020 à 13:01

        Moi non plus !!!

        Je ne vois pas le rapport avec l'image.

        Peut-être une réponse pour un autre endroit ?

    7
    Samedi 15 Février 2020 à 17:42

    Une très longue balade chez toi!!! merci pour cette agréable visite même si trop de sujets sont douloureux!!!

    Prends soin de toi ma Chantou! Je t'appellerai un peu ...gros bisous, bon weekend, fais attention à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :