• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 04 08 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 04 08 2018


  • Commentaires

    1
    josie
    Samedi 4 Août 2018 à 07:48

    Bonjour Chantou - Merci pour ces fleurs - très bon W.E. également - amicalement Josie-

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 08:00

    26 degrés dans la maison  ce matin !!

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Samedi 4 Août 2018 à 08:42

    Joli Tableau!  Bonne journée pour toi!

    4
    Rakia
    Samedi 4 Août 2018 à 10:04
    Bonjour Chantou !
    Une excellente idée d’un nouveau décor , j’ai des
    vieilles tasses enfermées dans une armoire , je vais m’en servir pour embellir ma cuisine, merci Chantou!(rire) Je te souhaite un excellent samedi ! Un bon appétit ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :